• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Le point sur G2013

Membre actif
Bonjour,

à lire le forum, on se rapproche d'une version stable. Donc avant de prendre ma décision finale de passer ou pas à G2013 et vu que l'on ne peut rien tester avec la version demo (malgré que je me suis fait une version 50 individus de ma BDD). j'aimerais avoir un point sur l'état des bugs que l'on avait signalé avec G2012, G2011 ... car les nouvelles fonctionnalités vitrine ne m'ont pas convaincu.

Merci d'avance
 
En effet la stabilité est bonne (et l'a été dès le début des béta-tests). Certaines personnes ont eu des problème lors de la conversion (petite adaptation) de leurs généalogies vers G2013, d'où la nécessité de faire une sauvegarde sous G2012 (ou versions précédentes) avant de passer sous G2013 mais ça fonctionne bien dans l'ensemble. Tous les "petits problèmes des versions précédentes n'ont pas été réglés mais rares sont ceux qui créent une véritable gène.
 
Je confirme ce que mon collègue vous a dit.
G2013 est stable à ce jour, il reste encore quelques réglages mais sans
incidence sur son fonctionnement.
Bonne découverte de G2013
Pascal
 
predigny":1dr6fi6c a dit:
En effet la stabilité est bonne (et l'a été dès le début des béta-tests). Certaines personnes ont eu des problème lors de la conversion (petite adaptation) de leurs généalogies vers G2013, d'où la nécessité de faire une sauvegarde sous G2012 (ou versions précédentes) avant de passer sous G2013 mais ça fonctionne bien dans l'ensemble. Tous les "petits problèmes des versions précédentes n'ont pas été réglés mais rares sont ceux qui créent une véritable gène.

Bonjour,

Mais est-il possible de connaître ceux qui ont était corrigé? je n'ai pas ma liste qui est quelque part dans un carton. Je suppose que le CDIP est capable de faire le point sur cela !
 
Bonsoir,

Je suppose évidement que le CDIP peut faire cela et que c'est même son rôle d'informer les utilisateurs des progrès accomplis dans la fiabilisation de notre logiciel préféré.
Mais il faut reconnaître qu'actuellement il est très occupé par la sécurisation même du forum !
Affaire à suivre . . .
 

gratuit

Retour
Haut