• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Les bugs 2024 5 qui n'existaient pas avant)ne sont même pas corrigés en 2025

Membre
Bonjour
A part l'IA qui ne sert à rien ( voir les problèmes Transkribus) aucune modification ou ajout intéréssants
mais encore des bugs
Mais pire ,aucun des bugs signalés en 2024 n'est traité; c'est proprement anormal
Le 3 mai 2024 j'ai signalé au support CDIP un problème qui n'existait pas dans les versions précédentes !
Voici la réponse faite et j'attends encore...j'ai du réinstaller Genéatique 2022 pour pouvoir réaliser mon travail
J'ai le sentiment que tout part à vau-l'eau

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-01-17 115258.jpg
    Capture d’écran 2025-01-17 115258.jpg
    189.4 KB · Affichages: 31
Bonjour,
Ici vous êtes sur un forum des utilisateurs de Généatique, et les personnes qui vous répondent sont des utilisateurs, pas des personnes du CDIP. Donc, le message qui était joint à votre demande, personne ici, ne peut le voir.

Bonjour
A priori pas de solution?
Cordialement
Sans doute que si !
J'ai commencer à regarder cette liste (que je n'utilise pas beaucoup). En effet la colonne Indice devrait pouvoir être Affichée/Cachée ; il manque l'option.
Pour les noms "aléatoires" il faut que je regarde de plus près, ça ne me saute pas aux yeux.

gratuit

Retour