• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Les dates de décès se copient automatiquement

Bonsoir,
Il apparait un phénomène bizarre sur un fiche.
Dans la case où l'on écrit, p ca, devant le G de grégorien, en face l'onglet décès et l'onglet sépulture, il est apparu un autre G, mais beaucoup plus arrondi. Si je le supprime, il revient tout seul quand je revais sur cette fiche. Si j'inscris autre chose, ce G réapparait toujours. Mais le plus bizarre, c'est que s'inscrit automatiquement la date de décès ou de sépulture (ou les 2) de la dernière fiche consultée. Décès et Inhumation se mettent en gras, en passant la souris, il apparait les sources et personnes citées de l'autre fiche, mais si on clique, il n'y a aucune source ou personne citée inscrite. La fiche ne se met pas en incohérence, même si les dates sont abhérentes.
NB : j'ai restructuré (plusieurs fois), j'ai fermé Généatique. Au départ, il ny a que ce G que je ne peux effacer, puis dès que je vais sur une autre fiche les dates de décès et d'inhumation se copient et elles changent au fur et à mesure des consultations...
Comment remédier à ça ?
Je voulais joindre une image, mais je n'y suis pas arrivée.
Merci de votre aide pour renédier à cette bizarrerie
Anne marie
 
Il y a visiblement un décalage dans la lecture des données. Il faut essayer la généalogie de démonstration : si le phénomène est le même, réinstaller Généatique (sans le désinstaller) ; si ce n'est que pour une généalogie, un fichier est corrompu et il n'y a plus qu'à aller chercher la sauvegarde (.zip) que surement vous avez faite il n'y a pas longtemps.
 
Bonjour,
J'ai réussi à me tirer de cette situation en supprimant les enfants, les épouses et la personne elle-même. Je les ai tous recréés, pour le moment ça va...
Restaurer la généalogie n'avait servi à rien (le problème était peut-être trop ancien ?).
Merci à ceux qui m'ont répondu
Anne Marie
 

gratuit

Retour
Haut