• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE les mots de passe sont systématiquement demandés!

Nouveau membre
bonjour,
les mots de passe sont systématiquement demandés lors de recherche par généatique, sur les sites proposés et auxquels je suis abonné (filae, ancestry, geneanet...),
alors que si je me connecte à ces sites par google chrome, ou internet exploreur, les mots de passes y sont bien enregistrés et la connexion à ces sites se fait automatiquement!
merci , si vous avez une idée du problème.
 
Je constate le même problème. De plus la liste des bases que l'on sélectionne n'est pas mémorisée non plus, tout se retrouve coché.
 
bonjour,
les mots de passe sont systématiquement demandés lors de recherche par généatique, sur les sites proposés et auxquels je suis abonné (filae, ancestry, geneanet...),
alors que si je me connecte à ces sites par google chrome, ou internet exploreur, les mots de passes y sont bien enregistrés et la connexion à ces sites se fait automatiquement!
merci , si vous avez une idée du problème.
Ceci me parait tout a fait normal.
Les sites d'archives nécessitent de s'enregistrer (du moins pour certaines opérations).
Si les login/mots de passe sont enregistrés sous Chrome ou IE c'est que vous l'avez demandé (personnellement je ne le fait JAMAIS).
On pourrait demander au CDIP de mettre cette option a disposition mais je trouve celà dangereux en terme de sécurité.
 

gratuit

Retour
Haut