• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Les sites de tests de paternité sont ils fiables

les sites de tests de paternité sont ils fiables ?

  • Oui

    Votes: 1 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
Bonjour.
A mon humble avis, ce sont d'abord des pièges à c... et à fric. A ce que je sais, il sont plus fiables en vous disant que vous descendez d'un cromagnon alpha que d'un presque contemporain.
Mais à chacun de faire ses choix.

Pour comparer il faut également une recherche sur l'ADN de celui que vous supposez être votre père.

Bonnes réussites dans vos recherches.

Jean-François CROHAS
 
Bonjour à tous,
Quant à mon histoire personnelle, je n'ai pas vu mon père depuis ma naissance, donc quelque part je soupçonne que cette personne est mon père et je souhaite le connaître personnellement. Mon ami m'a proposé de faire un test ADN prénatal de paternité, mais je me demande si c'est un produit fiable. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? Est-ce que ça fonctionne bien ?

Merci beaucoup pour vos réponses!
Amend
 
Bonjour à tous,
Quant à mon histoire personnelle, je n'ai pas vu mon père depuis ma naissance, donc quelque part je soupçonne que cette personne est mon père et je souhaite le connaître personnellement. Mon ami m'a proposé de faire un test ADN prénatal de paternité, mais je me demande si c'est un produit fiable. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? Est-ce que ça fonctionne bien ?

Merci beaucoup pour vos réponses!
Amend

A mon humble avis, ce sont d'abord des pièges à c... et à fric.
 
je n'ai pas vu mon père depuis ma naissance, donc quelque part je soupçonne que cette personne est mon père
Bonjour, Si vous n'avez pas vu votre père depuis votre naissance, je ne vois pas comment vous pourriez faire un test ADN, car pour faire un test il faut votre ADN et l'ADN de celui que vous supposez être votre père.
Sans compter que comme déjà écrit, ces sites sont peut-être des pièges ou des arnaques.
 
J'envisage de faire un test de paternité avec l'homme qu on m'a dit être mon père...
J'ai été sur Google avec comme mots-clés recherche paternité.
Je suis tombé sur http://adn-test.com/test-de-paternite.htm par exemple
savez vous si ce type de site est fiable ? Y a t il d'autres solutions ?
Si ce genre de site existe c'est qu'il y a une bonne raison, la question que tu dois te poser est que le service proposé te permettra de trouver ton père et de réaliser par la suite un test ADN. Normalement si le site n'est pas gratuit faut se méfier.
 

gratuit

Retour
Haut