• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE l'IA et les notices dans G 2025

Membre
Bonjour;
Malgré les vidéos je rencontre des problèmes avec l'IA.
Lorsque le fais une recherche via les notices concernant un métier, u,e région ou autre j'obtient une réponse qui disparait lorsque je l'enregistre.
D'autre part si je choisi "Patronyme" après avoir nommer celui-ci, je clic sur suivant et la je n'aie pas le bouton demander a l'IA.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Bernard Meyer

Fichiers joints
  • IA  1.PNG
    IA 1.PNG
    49.1 KB · Affichages: 7
  • IA.PNG
    IA.PNG
    18.9 KB · Affichages: 7
L'IA n'est pas proposée pour les patronymes et ça me semble normale.
Pour les notices sur Professions, Viles, ... quand l'IA a donné sa réponse, il faut enregistrer la notice.

Je viens de tester sur une généalogie de démonstration et cela a fonctionner. J'ai aussitôt essayer sur la mienne et cela a marcher la notice s'est bien enregistrée.
Merci de m'avoir aidé,
Cordialement
Bernard Meyer

jE NE COMPREND RIEN. cE MATIN JE VIENS DE V2RIFGIER SI CELA CONTINUAIT DE FONCTIONNER MAIS CELA RECOMMENCE
LORSQUE QU J4AI UOBTENU UNE R2PONSE JE CLIC SUR LE BOUTON ENREGISTERER ET TOUT DISPARAIT.

Désolé, atteint de DMLA j'oublie parfois
que mes correspondants ont une vision normale. Je vous prie d'accepter mes excuses.
Cordialement;
B. Meyer
Excusez moi je croyais que c'était pour manifester votre mécontentement (dans ce cas, idéal pour ne pas avoir de réponse).
Ceci dit, je ne sais pas trop quoi vous proposer comme solution, ce problème ne m'étant jamais arrivé.
Est-ce lié à l'IA ou avez vous le même problème si vous éditez un texte "à la main" ?

Excusez moi je croyais que c'était pour manifester votre mécontentement (dans ce cas, idéal pour ne pas avoir de réponse).
Ceci dit, je ne sais pas trop quoi vous proposer comme solution, ce problème ne m'étant jamais arrivé.
Est-ce lié à l'IA ou avez vous le même problème si vous éditez un texte "à la main" ?
Je ne sais pas je vais vérifier.

gratuit

Retour