• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

libellés

Membre
re-bonjour,

Dans "préférences / préférences pour cette généalogie" j'ai une curiosité.

L'un de mes libellés est "Noble"

J'ai fusionné 2 libellés quasi identiques en faisant attention à ne pas commettre d'erreurs dans la rédaction du second avant de le supprimer. Le premier est en "booléen" le second était en "texte".

Seul subsiste celui en "booléen".

Mais curieusement si le pavé du choix booléen parait à l'écran de saisie, parfois il est remplacé par une fenêtre "Noble" qui manifestement attend une réponse écrite.

Aucun autre libellé de ce type ne parait dans la liste des libellés, hormis le booléen.

Avez vous rencontré ce type de problème ? Que faire pour le corriger ?

Merci.

Bien à vous.

Patrick (GT2020)
 
On ne peut pas fusionner deux rubriques de type différent. Ce qu'il est peut-être possible de faire c'est de positionner la donnée booléenne en fonction de la valeur de la donnée de type texte, en répétant l'opération pour toutes les valeurs de cette donnée texte, puis ensuite supprimer la rubrique de type texte. Je ne l'ai jamais fait mais je ne vois pas d'impossibilité.
Sauvegarde de la généalogie avant ces opérations.
 

gratuit

Retour
Haut