• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Licence Généatique pour MAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jalac
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour
Je viens d'apprendre avec très grand intérêt que Géné 2026 fonctionnait sous MAC
Je suis possesseur de G26 prestige installé sur un PC récent et un vieux PC qui me sert entre autre de sauvegarde.
Ma question est bassement matérielle et concerne l'installation sur le MAC d'une version adaptée de G26
- ma licence actuelle est elle suffisante ou dois je investir ? (pour une utilisation décalée comme actuellement !)
Autre question technique;
- ou s'installent les généalogies et fichiers nécessaires à G26 ? (sur le MAC)
Merci pour tout ce qui pourrait m'être utile !
Cordialement
Jacques

Bonjour
Je viens d'apprendre avec très grand intérêt que Géné 2026 fonctionnait sous MAC
Je suis possesseur de G26 prestige installé sur un PC récent et un vieux PC qui me sert entre autre de sauvegarde.
Ma question est bassement matérielle et concerne l'installation sur le MAC d'une version adaptée de G26
- ma licence actuelle est elle suffisante ou dois je investir ? (pour une utilisation décalée comme actuellement !)
Autre question technique;
- ou s'installent les généalogies et fichiers nécessaires à G26 ? (sur le MAC)
Merci pour tout ce qui pourrait m'être utile !
Cordialement
Jacques
Bonjour,

Le programme de Généatique et son paquet s'installe dans le répertoire Applications
Les généalogies, descriptifs, documents, sauvegardes s'installe dans le répertoire Documents

La licence de Généatique 2026 de Windows n'est pas compatible (Message à la saisie de la clé Windows : Cette clé d'activation n'est pas compatible avec votre matériel) bien qu'elle est valide pour Windows.
A priori il faut "acheter" une clé pour pouvoir utiliser Généatique sous MacOS, comme ce n'est pas une mise à jour (pour MacOS) elle a un coût s'élevant à 109 €.

Cordialement.

Bonjour,

Le programme de Généatique et son paquet s'installe dans le répertoire Applications
Les généalogies, descriptifs, documents, sauvegardes s'installe dans le répertoire Documents

La licence de Généatique 2026 de Windows n'est pas compatible (Message à la saisie de la clé Windows : Cette clé d'activation n'est pas compatible avec votre matériel) bien qu'elle est valide pour Windows.
A priori il faut "acheter" une clé pour pouvoir utiliser Généatique sous MacOS, comme ce n'est pas une mise à jour (pour MacOS) elle a un coût s'élevant à 109 €.

Cordialement.
merci pour la réponse !
Je vais donc rester sur mes configurations......
G2026 sur PC et concurrent sur MAC
Par contre il serait bon de savoir si l'on peut travailler en simultané avec les 2 ordi (PC et MAC ) ?
Bonne soirée
Jacques

Bonjour,
Si on utilise Crossover, on peut utiliser sa licence (car même fichier d'installation) ! Alors pourquoi payer pour la même version (Mac et PC) ? A moins que le contenu de la version soit différent, mais dans ce cas, il y aura forcément un jour ou l'autre des différences dans la base de donnée ou dans les paramètrages (écrans, documents, arbres) empêchant l'utilisation simultanée des deux versions sans risque avec les mêmes données (cad même dossier).
Cordialement,
Jean-Noël

gratuit

Retour