• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lieu de décès

Membre
Bonsoir,
Lors de la création d'un individu il m'est impossible de rentrer le lieu de décès ( KOVONEC, sic ! en Serbie, soldat mort pour la France )

Paradoxalement j'ai peu compléter le champ " inhumation " supposé KOVONEC, Serbie

Dès que je veux compléter le lieu du décès, généatique se bloque, impossible de poursuivre les indexations, ou de fermer le programme

merci pour l'aide

Je précise que j'ai fait des restaurations, réindexations, aucun effet

Cordialement

Yves Figeac
 
Pour savoir si le problème est dans le programme ou dans la généalogie (le + probable) essayez la même chose avec la généalogie de démonstration.
Si c'est la généalogie qui a un problème, on essaiera quelques réparation mais si vous faites régulièrement des sauvegardes, il sera sans doute plus simple de restaurer une des plus récentes.
 
Non ! Dans le dossier "Mes généalogies" il y a une généalogie d'une trentaine de personnes qui s'appelle Démonstration.gw2 ; il y a aussi une généalogie Napoléon, et Rois de France.
Vous pouvez aussi créer une nouvelle généalogie pour faire cet essai.
 
Dernière édition:
Je viens de créer une fiche dans le fichier démonstration une fiche , aucun problème pour entrer le lieu de décès.
J’ai deux dossiers démonstration l’un au format .gw2 et l’autre au format .gw3
 
Donc le problème est bien dans votre généalogie.
Vérifiez que dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Choix des champs de références" vous avez bien Naissance=Naissance, Décès=Décès, ....
Vous pouvez aussi tenter la fonction "Utilitaires/Réparer/Réparation de la base de données/Régénérer la base de donnée"
Mais si vous faites régulièrement des sauvegardes, il est probable que le plus simple est de restaurer une sauvegarde d'avant l'apparition du problème.
 

gratuit

Retour
Haut