• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

lieux de naissance modifiés

Membre
bonjour
sur geneatique 2011 je retouve des lieux de naissance qui se sont retrouvés modifiés qui peut m'aider
merci
jean claude
 
Si ça se confirme, ça voudrait dire que votre base de donnée a été sérieusement altérée. Quelle est la taille de la généalogie ? et avez vous repéré le problème sur un grand nombre de fiches ?
Vous pouvez essayer une restructuration "avec réparation" (cliquez sur le premier bouton avant la fin du compte 10...0). Acceptez la sauvegarde proposée avant la restructuration.
Mais je crains que ... :(
 
bonjour
mon fichier comprend 3800 personnes difficile de tout vérifier pour l'instant j'ai constaté cette modification du lieux de naissance sur 5 freres et soeurs SIBIVILLE 62 s'étant transformé en SEVRES 92 et sur un patronyme
je suis bien sur passer sur utilitaire puis réparer
A suivre...
jean claude
 
Bonjour.
Avez vous effectuer des fusions des lieux, par le menu utilitaire table des lieux.
Si c'est le cas vous avez du effectuer une mauvaise manipulation.
Bien cordialement.
Joël NIZART
 

gratuit

Retour
Haut