• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Lieux, Localisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rono
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je suis un peu novice dans l'utilisation de Généatique et je souhaite améliorer mon savoir faire.
J'ai installé la Version Prestige 1.3 de Généatique 2027 et j'aimerais bien comprendre la nouvelle gestion des lieux et la localisation.
Lorsque je place le curseur sur un champ de saisie de lieu, un volet s'affiche sur la droite de l'écran; Afin de me faire une idée plus claire, j'ai d'abord effacer les tables d'aide à la saisie puis j'ai fait une mise à jour de ces tables, ce qui a eu pour effet de remplir la table "toutes vos saisies" cela me semble correct. Ce qui m'interpelle c'est le contenu de la table de référence qui est quasiment vide ? Est-ce que cette table peut-être alimentée ? gérée ? comment ?
1790869309791.png

2ème question sur la Localisation : lorsque je clic sur le bouton "localisation" je reçois la fenêtre suivante :
1790870164410.png
Un clic sur "Localiser sur la carte" affiche bien la carte mais rien ne se passe ....
Faut-il un abonnement supplémentaire pour utiliser cet onglet ? Y a-t-il un problème d'installation ? de configuration ?

Merci de venir à mon secours...
Bien Cordialement.
Noël

Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre votre message
La première image que vous montrez, c'est plutôt du Généatique 2026 ou avant. Etes-vous sûr d'avoir lancer G2027 ?
Petite remarque dans la partie Toutes vos saisies, il y a des lieux erronés, la première ligne 11.01.1779;FRANCE, puis 3ème ligne : avant le décès de son épouse;FRANCE...c'est juste une remarque, une erreur est toujours possible.

Pour la carte de localisation, je ne vois pas le lien avec Généatique.Net, sur que bouton avez-vous cliqué pour arriver à cette fenêtre