Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite anecdote : pour le travail, je me souviens avoir fait un schéma avec du rouge et du vert pour bien différentier des choses, sauf que .... le destinataire était daltonien.
En électronique beaucoup de composants ont leur valeurs identifiées par des anneaux de couleur ; être daltonien est (était ? ) un cas de refus d'admission dans les écoles d'électronique. Maintenant les composants sont tellement petits qu'il n'y a plus rien dessus, c'est "la machine" qui sait.
Génial, mais cela ne donne toujours pas plus de lisibilité à mon post initialsi, si il y a des codes mais les inscriptions, je l'avoue sont minuscules.
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire : Le thème Noir a encore quelques endroits où les caractères n'ont pas été mis avec la bonne couleur ; le cdip en a tout une liste, beaucoup ont été corrigé mais pas tous, il n'y a plus qu'a attendre les corrections.Génial, mais cela ne donne toujours pas plus de lisibilité à mon post initial![]()
Oui, désolé je répondais à un domaine que je connais bien : l'électronique.Génial, mais cela ne donne toujours pas plus de lisibilité à mon post initial![]()