• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Liste anniversaire Généatique 2006

Membre
Je viens de reçevoir Généatique 2006, je n'ai pas utilisé encore le logiciel mais ma version précédente était Généatique 2004. Je commence ma généalogie et ne suis pas un pro de l'informatique alors je voudrai savoir comment éditer la liste des personnes de ma généalogie (non décédés) ayant leur anniversaire en 2005. Uniquement les personnes nés en 2005, et les personnes ayant 5 ans, 10,15,20,25,30,35,40,45 et + de 5 en 5 si possible. C'est pour un rassemblement de famille et fêter les anniversaires à ces personnes.
Si quelqu'un a déja fait la manip car notre cousinade est prévue pour le 15 août ça m'aiderai grandement ! Merci d'avance. :?: :idea:
 
BONSOIR
c est tres long a expliquer il y a plusieurs solutions entre autres
-menu document /listes evenements ....dans la fenetre qui s ouvre onglet
selection d un modele il y en a 2 ou 3 sur les anniversaires
-dans l onglet preselection et conditions il y a des listes deroulantes
a gauche vous selectionnez vivant
-clquez sur nouveau critere
-a gauche selectionnez naiss date au milieu "egal a"a droite "2005"
dans la liste du milieu il ya plusieurs parametre tel que plus petit qu -
"cntenant"...vous devriez y trouver ce qu il vous faut
un membre du cdip sera plus competant que moi pour repondre
cordialement philippe
 
Merci, pour la réponse, je pense en effet que le logiciel est très complet et que je vais trouver une condition qui correspond à mes critères. Je n'ai encore pas exploité toutes les fonctions !
Si je n'arrive pas à éditer la liste je ferai de nouveau appel aux membres de ce forum. Bonne journée. :wink:
 

gratuit

Retour
Haut