• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Liste d'ascendance

Bonjour,
Sur une généalogie, je ne peux plus établir de liste d'ascendance. je passe sur Document, et des que je clique sur "Liste d'ascendance", rien ne s'ouvre, alors que cela marche pour une autre généalogie.
Quel est le problème?

Il est possible qu'elle essaie de s'ouvrir avec un modèle qui a un problème. Je ferais l'essai suivant :
- Fermer Généatique
- Avec l'explorateur de fichier aller dans C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Projets-Document
- Il s'y trouve un dossier qui a le nom de la généalogie et dans ce dossier il y a un dossier Liste-Asc
- Dans ce dossier, supprimer le dossier Projet-par-defaut
- Redémarrer Généatique et votre généalogie et essayer la Liste de d'ascendance
- Si ça ne marche toujours pas le problème sera sans doute du coté de votre généalogie.

Il est possible qu'elle essaie de s'ouvrir avec un modèle qui a un problème. Je ferais l'essai suivant :
- Fermer Généatique
- Avec l'explorateur de fichier aller dans C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Projets-Document
- Il s'y trouve un dossier qui a le nom de la généalogie et dans ce dossier il y a un dossier Liste-Asc
- Dans ce dossier, supprimer le dossier Projet-par-defaut
- Redémarrer Généatique et votre généalogie et essayer la Liste de d'ascendance
- Si ça ne marche toujours pas le problème sera sans doute du coté de votre généalogie.
Bonsoir,
merci pour votre réponse. Votre solution a marché.
Cordialement

gratuit

Retour