• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LISTE DE GENERATION

Membre
Bonjour,

Je cherche et n'arrive pas à paramétrer une liste de mes ascendants d'une génération donnée avec leur numéro Sosa date naissance mariage et décès...
Merci de votre aide
 
Il faudrait nous en dire un peu plus :
- Quelle type de document : Liste d'ascendance, Liste sélective, Livret ?
- Quelle est votre difficulté au juste ?

La liste ascendante "Colonne&paysage.la devrait vous convenir. Dans les listes sélectives vous avez aussi des liste ascendates qui devraient vous convenir et qui sont assez aisées à personnaliser.
 
Re,

Je voudrais une liste ascendants des personnes faisant partie d'une géneration avec pour chacun leur sosa les dates et lieux dee naissance mariage et décès. ca se rapproche d'une liste selective...je pense
 
Avez vous essayé la liste sélective "Liste-ascendante-tous-les-conjoints.lsm" ? Je mets en pièces jointes cette liste légèrement améliorée.
A dézipper et à placer dans :
C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2013\Documents\Listes sélectives\03 Ascendance
 
Fichiers joints
  • _Liste-ascendante-tous-les-conjoints.zip
    2.2 KB · Affichages: 166
Merci de m'aider mais je veux uniquement choisir une génération par exemple generation 5 et obtenir le liste de mes 16 ascendants.... ce qui n'est pas le cas du modele envoyé...
 
Le point de départ de l'ascendance, c'est à vous de le choisir. Si vous double-cliquez sur la personne de départ, elle sera automatiquement prise comme départ dans la liste, si non vous pouvez dans cette liste choisir n'importe quelle personne comme personne de départ (onglet "Présélection et conditions/Choix d'une personne". Ensuite vous définirez le nombre de générations que vous voulez lister à partir de cette personne.
 
Alors vous faites "Nombre de générations en ascendance = 1 " mais alors ce n'est plus vraiment une ascendance. Vous pouvez ajouter les parents, les conjoints et les frères et sœurs en cochant les cases correspondantes dans l'onglet de sélection des personnes.
 
Il faut jouer sur le n° Sosa.
- liste -ascendance.lsm (par exemple)
- sélectionner toute la généalogie
- Définir une condition : n° Sosa > 16 et n°Sosa < 31 pour la génération 5, par exemple
 

gratuit

Retour
Haut