• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

LISTE DE PERSONNES PAR DEPARTEMENT RESOLU

Membre actif
Décidément ça va mal!
N'ayant pas réussi à sortir une liste par commune, j'étais arrivé à sortir une liste du département 56, avec classement par communes dans un excellent fichier de 32 pages.
J'ai voulu refaire la même opération quelques heures plus tard avec exactement les mêmes critères de sélection et la même façon de procéder soit:
-1 Département 56
-2 Sosa non vide
Surprise: je n'obtiens que 2 pages de listing au lieu de 32 !

Quelle est cette diablerie?




Généatique 2015 Win 10
 
VOLAN":jld9p3re a dit:
...Quelle est cette diablerie?....
Plusieurs remarques :
- Le fait que vous utilisiez W10 crée une inconnue supplémentaire.
- Avez vous effectué (après sauvegarde) la restructuration (de niveau 2) ?
- Cette fonction avec ces modèles de liste fonctionnent très bien chez moi
- On peut "enregistrer sous" une liste obtenue, mais il faut le faire en type .rtf et pour réouvrir ce .rtf, il vaut mieux utiliser l'éditeur de texte de Généatique ; par exemple vous créez une "fiche à la volée" quelconque pour avoir accès à cet éditeur et vous ouvrez votre document .rtf
 
Vous aviez raison, après une restructuration de niveau 2 j'ai pu sortir à nouveau les 32 pages.
Ce listing est sorti aussi bien avec ce nouvel ordi qui est sous W10 que l'autre sous W7 intégral.
Bien enregistré en rtf donc parfait.

Question subsidiaire:
Je ne me souviens plus comment faire pour ajouter "RESOLU" dans le titre d'un sujet qui l'est effectivement.
FAUT PAS VIEILLIR!
GRRRRR
 
VOLAN":sn09n1hd a dit:
...Je ne me souviens plus comment faire pour ajouter "RESOLU" dans le titre d'un sujet qui l'est effectivement....
Vous allez sur votre premier message pour l'éditer et là vous modifiez le titre en ajoutant ce que vous voulez.
 

gratuit

Retour
Haut