Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'est-ce pas plutôt des taches du Mémento dont il s'agit ? Si oui, il y a en effet un p'tit problème actuellement avec G2011 pour utiliser le Mémento de G2010 mais le cdip en a pris bonne note et ça devrait être réglé prochainement.
Il y a bien un moyen de récupérer ces taches : il faut recopier les fichiers Memento.dbf et Memento.mdx dans le répertoire ...\User_name\AppData\Roaming\Généatique\Memento\ mais c'est un répertoire caché de Windows et il faut un peu modifier les options de l'explorateur de fichiers pour faire l'opération. Il vaut mieux attendre un peu je pense.
Merci
Predigny a bien compris la question il s'agit bien des taches du Memento
Pour ce qui est de trouver les fichiers cachées et les remettre au bon endroit, çà je sais faire , il ne me manquait que l'nfo des noms des fichiers et qu'ils étaient caché pour m'en sortir
merci beaucoup Predigny
Edit : voilà opération effectuée sans pb ( du moins au premier controle)