• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste de tous les actes manquants

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite réaliser une liste de tous les actes manquants et pouvoir l'enregistrer dans un fichier.

Je fais :
- Rechercher
- Recherche ou création d'une personne
- Recherche par événement
- Actes
- Comme critères : Absence d'actes
- Je lance la recherche
- J'obtiens une liste avec en première colonne, la liste des événements.

Pour enregistrer la liste, :
- Imprimer la liste
- Le fichier apparaît dans le traitement de texte.
Mais je n'ai pas le reflet exact de la liste à l'écran, la colonne liste des événements n'apparaît pas dans le fichier.
Comment faire ? merci
Cordialement
 
La recherche par événements ne liste pas les événements recherchés mais les événements des personnes ; ce n'est pas la même choses. Vous devriez plutôt utiliser une liste sélective d'événements. Reste à définir les critères de sélection des événements. Quand on recherche les événements qui n'ont pas d'acte, c'est en fait les événements qui n'ont pas d'illustration. L'utilisation du champ "acte" peut être utilisé si ce champ est utilisé de façon très strict ; l'absence d'illustration est un critère plus sûr.
 
Bonjour Predigny
En août dernier vous m'aviez fait une requête (version 2) pour récupérer la liste des actes manquants mais date connue
en me disant uniquement pour Geneatique 2021
Pourriez-vous SVP me renvoyer la même requête pour Geneatique 2022
Merci
Reine
 

gratuit

Retour
Haut