• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste des lieux a disparu

Bonsoir,
Lorsque je tapais dans le champ "lieu" un nom, une liste venait automatiquement sur la droite et me proposait plusieurs listes (Dernières saisies - Toutes vos saisies - Tables de référénces). Depuis peu, lorsque je tape à nouveau dans ce champ, la liste n'apparait pas, MEME lorsque je clique sur l'icône qui se trouve en bout de champ ! Merci d'avance de votre aide, Jacques S-P.
 
La liste des lieux apparait automatiquement si la case "Afficher automatiquement" en haut de cette liste est cochée, mais il est curieux que cette liste n'apparait pas même quand vous cliquez sur l'icône en bout de ligne. Regardez si la fenêtre n'a pas été déplacée sur l'extrême bord de l'écran. Si non, je dirais qu'en effaçant la base de registre (Utilitaires) vous devriez retrouver cette fenêtre.
 
PROBLEME RESOLU = Merci Predigny. J'ai finalement détruit le répertoire UndoBDD et dans la foulée "utilitaire / effacer la base de registre" et la liste apparait de nouveau. Jacques S-P
 

gratuit

Retour
Haut