• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

liste des lieux dits

Membre
Bonjour
Dans la mesure du possible je note les "lieux dits " des BMS
Je souhaite éditer une liste simple de ma généalogie comportant :
noms, dates, type d'évènement (BMS) Lieux et enfin " Lieux dits " qui va permettre une recherche des lieux anciens qui souvent existent encore
Les données sont là encore faut-il y avoir accès !
Merci d'avance pour votre aide
Eric
 
C'est une "Liste sélective" qu'il vous faut. Plus précisément une liste par : Type d'événements ; Date ; Nom ; Prénoms ; Lieux ; Lieu-dit ; Conjoint (pour les unions).
Cette liste n'existe pas toute faite mais il est assez simple de la créer. Je peux vous le faire si vous le souhaitez.
Il faut me dire si vous souhaitez qu'elle list etoutes les personnes de la généalogie ou seulement les sosa.
Il faut aussi me dire quel version de Généatique vous avez (G2021 ? )
 
Dernière édition:
Je vous ai fait une liste qui doit correspondre à votre demande. Reste à définir le classement. Pour l'instant le classement est par ordre alphabétique des nom-prénoms des personnes, puis par date des événements.
Compatible G2020, 2021, 2022, à dézipper et mettre le .lsm dans "Mes descriptifs 202x/Mes modèles"

liste-événements.png
 
Fichiers joints
  • Liste-événements-colonnes.zip
    2.2 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Je vous ai fait une liste qui doit correspondre à votre demande. Reste à définir le classement. Pour l'instant le classement est par ordre alphabétique des nom-prénoms des personnes, puis par date des événements.
Compatible G2020, 2021, 2022, à dézipper et mettre le .lsm dans "Mes descriptifs 202x/Mes modèles"

Voir la pièce jointe 13000
Bonjour, est-il possible d'avoir ce tableau pour Généatique 2023 ? je ne trouve pas le dossier " mes modèles". Merci
 
Bonjour, est-il possible d'avoir ce tableau pour Généatique 2023 ? je ne trouve pas le dossier " mes modèles". Merci
Je ne sais pas pourquoi je n'étais arrêté à 2022 mais bien sûr ça devrait marcher aussi pour G2023 et G2024.
Le dossier "Mes Modèles" est certainement sur votre pc en C:\Users\Nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2023\Mes Modèles
 

gratuit

Retour
Haut