D david974 Membre actif 14 Juin 2016 #1 Bonjour, comment modifier les listes déjà présentes pour faire des calcules de statistiques. L'idée est de créer des tableaux excel pour les utiliser dans des cartes vectorielles capable de prendre en compte ces données. Merci David
Bonjour, comment modifier les listes déjà présentes pour faire des calcules de statistiques. L'idée est de créer des tableaux excel pour les utiliser dans des cartes vectorielles capable de prendre en compte ces données. Merci David
D david974 Membre actif 15 Juin 2016 #2 Bonjour, je reviens su rma demande de liste et y ajoute quelques précisions : Je souhaiterais réaliser un tableau Excel comprenant pour chaques lieux dans ma généalogie les informations suivantes : Nom du lieu Numéro INSEE Département Région Pays Nombre de naissance/baptême Nombre de mariage Nombre de décès/Sépultures Nombre d’événements autre Merci pour votre aide David Upvote 0 Downvote
Bonjour, je reviens su rma demande de liste et y ajoute quelques précisions : Je souhaiterais réaliser un tableau Excel comprenant pour chaques lieux dans ma généalogie les informations suivantes : Nom du lieu Numéro INSEE Département Région Pays Nombre de naissance/baptême Nombre de mariage Nombre de décès/Sépultures Nombre d’événements autre Merci pour votre aide David
D david974 Membre actif 15 Juin 2016 #3 Une fois ce tableaux réalisé, voici le résultat que nous pouvons obtenir : Upvote 0 Downvote