• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Liste sélective sur date de création des fiches

Membre actif
Bonjour,

Je manipule très mal encore les listes sélectives mais je tente par moi-même avant d'interroger.

Ici, je tente de créer une liste sélective qui m'afficherait l'ensemble des fiches de la généalogie classées par ordre chronologique de la date de création des fiches. Cela pourrait s'apparenter à un historique des fiches créées classées par date, et contenant quelques éléments permettant de retrouver les individus en question dans l'outil de recherche (date de naissance/mariage/décès, conjoint) ;-)

Lorsque je demande l'aperçu de cette liste, je vois bien les données telles que je les souhaite mais une fois que je demande la génération celle-ci passe en revue l'ensemble des fiches de la généalogie mais me donne un tableau vide de toute donnée.

Je vous joins le modèle que j'ai enregistré.

Pourriez-vous m'indiquer où je procède mal et pourquoi la génération me donne un tableau vide là où l'aperçu me donne bien une page 1 avec des données ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement

Fichiers joints
Edit : Merci predigny, j'ai fait comme vous m'avez indiqué. Je ne savais pas que je devais double-cliquer sur Style année, mois, jour.
J'ai généré le document et j'obtiens encore une liste vide.

Dernière édition:
En fait votre modèle initial fonctionnait très bien, sauf pour les conjoints où il faut utiliser la donnée "Tous les conjoints: Nom et tous les prénoms.
Combien de personnes avez vous dans cette généalogie ? S'il y en a trop, il peut y avoir saturation de l'éditeur de texte.

Edit : Effectivement je viens de tester sur la généalogie de Napoléon et j'obtiens bien le résultat recherché.
Sur la base sur laquelle je travaille actuellement et qui est d'un peu plus de 50.000 personnes le résultat montre une page vide alors qu'en aperçu il montre bien une première page pleine.
Je me suis dit que sans doute le nombre de fiches est trop important pour le traitement de texte, j'ai pensé contourner cela en mettant en condition de m'afficher les fiches créées du 01/01/2014 au 31/12/2014 mais là encore la génération amène un résultat de page vide. Je ne sais pas si je m'y suis mal pris une fois encore.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder si je souhaite celle liste sur une année précise ? Ou à défaut me dire combien de fiches peuvent être traitées par le traitement de textes avant saturation ?

J'ai réussi à faire une liste par année, donc je considère le problème comme résolu.
En vous remerciant énormément de votre patience et de votre aide,
Bien cordialement,

Dernière édition:
J'ai fait un essai où j'avais 2500 pages dans la liste ; pour ces longues listes le temps d'affichage du résultat peut être très long, plusieurs minutes et souvent sans barre d'avancement.

gratuit

Retour