• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Listes de modèles dans documents

Membre
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version 2.5.0 de Généatique 2021. Bien des bugs semblent réparés.
Mais avez-vous remarqué que quand on va dans Documents et qu'on ouvre l'onglet "Fichiers, Livets de famille et Export HTML", la liste des modèles proposée dans la colonne de gauche est très, très longue. Et pour cause: elle est "répliquée" quatre ou cinq fois.
Bon cela ne gêne en rien la fabrication des fiches (j'espère, je n'ai pas tout essyé), mais c'est intrigant et un peu gênant parfois pour s'y retrouver.
Cdt, Claude du Peyrat
 
Chez moi la liste est normale.
Avec l'explorateur de fichier, regardez dans "C:\Users\xxxxx\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2021\Documents" si des sous-dossiers sont répétés. Eventuellement faites du ménage ; ça ne risque rien puisque les descriptifs peuvent être restaurés.
Si d'autre utilisateurs signalent ce problème il faudra que le cdip regarde ça de plus près....
 

gratuit

Retour
Haut