• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Listes sélectives vides

Membre
Bonjour,
Quand je vais dans les listes sélectives, les modèles sont bien présents dans la colonne de gauche. Mais quelque soit le modèle choisi, tous les paramétrages ont disparu. Si je tente d'en créer de nouveaux, cela se débloque mais les listes obtenues sont vides.
L'option restaurer refuse de fonctionner.
Toutes les autres listes (Fiches familiales, descendance, ascendance) fonctionnent: les modèles prédéfinis apparaissent et ont gardé leur paramétrage. Les fiches obtenues sont les bonnes.
Que dois-je faire pour retrouver mes listes sélectives?
Je suis sous Généatique 2017 v. 1.0.9.4 avec Windows 10.
Cordialement,
Claude du Peyrat
 
Dans "C:\Users\User-name\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2017\Documents\Listes sélectives" avez-vous les modèles des listes sélectives ?
Dans "C:\ProgramData\Généatique2017\DescriptifStandard.zip\Documents\Listes sélectives" avez-vous les modèles des listes sélectives ?
 
Une précision supplémentaire: quand je vais dans l'onglet "Présélection et conditions", rien n'est plus sélectionné, quelque soit le modèle. Si je choisis "toute la généalogie" ou une personne (que je définis), et quand j'ajoute une condition simple, je lance "réaliser la liste" et rien ne se passe. C'est bloqué!
Cordialement,
Claude du Peyrat
 
C'est peut-être la fenêtre de paramétrage qui n'est plus correctement paramétrée. Si vous avez un modèle "perso" pour l'écran de saisie, enregistrez votre modèle sous un nom perso (un .cns) et faites "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; ça réinitialisera Généatique.
 
Merci de vos conseils. Effectivement, un de mes modèles personnels s'est mal enregistré (extension fautive pour je ne sais quelle raison. Les choses se sont remises en ordre, bien que j'aie dû refaire plusieurs des présentations de mes anciens modèles.
En tout cas un grand merci pour votre attention.
Cordialement,
Claude du Peyrat
 

gratuit

Retour
Haut