• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Livre d'arbres dans Généatique 2013

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,
Une des nouveautés annoncées dans Généatique 2013 est la possibilité de réaliser un livre d'arbres.
Cependant, je ne trouve pas de rubrique, dans les différents menus (en particulier dans l'onglet Documents) permettant de réaliser ce livre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
 
Il s'agit de la fonction "Documents/Monographie complète". Elle permet de faire une "compilation" de divers documents .pdf qui les réunit en un seul document pdf. Ces .pdf compilés peuvent être des exports d'arbres, des livrets de famille, du texte libre ; il y une page de garde éditable, une préface également éditable. L'opération est simplifiée si ces documents ont été sauvegardés "Pour la monographie" car ils sont alors enregistrés dans un endroit particulier, mais n'importe quel fichier pdf dans le disque dur peut être sélectionné, il est alors dupliqué dans cet "endroit particulier" (..\Généatique\Mes documents\Monographie\..)
 

gratuit

Retour
Haut