• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livret ascendance complète avec généatique 2011

Membre
Bonjour,
J'essaye de réaliser un Livre de tous mes ascendants en utilisant le modèle "livret ascendance complète.lvd"
j'ai par exemple :

6. CASSAGNE Justin, Cultivateur 1, Sosa 6, Génération III
Fils de CASSAGNES Jean-Pierre - 12 - (°1852 +1921), Cultivateur, Buraliste
Né le jeudi 7 octobre 1852 à Latouille-Lentillac (46), Biquinel.
Décédé le samedi 27 août 1921 à Latouille-Lentillac (46), Lentilhac à l'âge de 68 ans.
et de BOURGADE Rose - 13 - (°1856 +1930), Bistrotière, Paysanne
Née 2 le jeudi 26 juin 1856 à Latouille-Lentillac (46), Lentilhac.
Décédée 3 le mercredi 8 octobre 1930 à Latouille-Lentillac (46), Lentilhac à l'âge de 74 ans.

Dans la suite des actes, il apparaît les notes saisie des parents, dans ce cas on a en 3 la note n° 3 de BOURGADE Rose,
3 Note : Acte de décès n° 2 du 08/10/1930 :
Le huit octobre mil neuf cent trente, vingt heures, Rose BOURGADE, sans profession, né à Latouille-Lentillac le vingt six juin dix huit cent cinquante six, fille de Pierre BOURGADE et de Jeanne BEX décédés, épouse de Pierre CASSAGNES est décédée à son domicile Lentillac. Dressé le neuf octobre mil neuf cent trente à dix heures, sur la déclaration de Jule CASSAGNE, cultivateur, fils de la défunte, domicilié au dit Lentillac, qui lecture faite a signé avec nous Philippe MARMANDE, adjoint spécial pour la section de Lentillac, commune de Latouille-Lentillac.
Signatures : Cassagne, P. Marmande


Comment ne pas faire apparaître les notes concernant les parents, puisque l'on retrouve celles-ci dans la fiche personnelle de chaque parent

Cordialement
Roland Fouillac
 

gratuit

Retour
Haut