• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livret de famille avec G2022

Membre
Bonjour
je viens de réaliser un livret de famille a partir du modele 2020 ascendance complete j'ai indiqué que je voulais inserer les images. Lors de la réalisation du document les images mises sous photos et portraits ainsi que celles classées sous évenements actes apparaissent. Je voudrais voir uniquement celles classées comme photos, cela est il possible?
Cordialement
jc citerne
 
Je ne pense pas que ce soit possible avec le livret de famille, il n'y a que le premier portrait qui peut s'afficher. Pour afficher tous les portrait/photos il faut plutôt utiliser les listes sélectives.
 
Je ne pense pas que ce soit possible avec le livret de famille, il n'y a que le premier portrait qui peut s'afficher. Pour afficher tous les portrait/photos il faut plutôt utiliser les listes sélectives.
avec g2023 cela est il possible d'afficher uniquement les photos classés dans la ruprique photos et ignorer celles classées dans la rubrique évements.
Pourquoi avoir fais deux rubriques de classements si aucun choix n'est possible
cordialement
 
avec g2023 cela est il possible d'afficher uniquement les photos classés dans la ruprique photos et ignorer celles classées dans la rubrique évements.
Pourquoi avoir fais deux rubriques de classements si aucun choix n'est possible
cordialement
En fait il y a très peu de différence entre les Photos/Portraits et les illustrations d'événements. Les photos ont un rôle un peu privilégié pour illustrer l'écran de saisie.
Comme je vous l'ai dit les listes sélectives peuvent afficher uniquement les "photos/portraits". J'en ai bricolé une qui peu afficher 5 photos ; il pourrait y en avoir plus. Ca donne quelque chose comme ceci :

Portraits.png
 

gratuit

Retour
Haut