• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livret familial suggestion

Membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 2010 et je voudrais réaliser un livret familial. Je me heurte à 2 soucis :
- pourquoi les dates (naissance, baptême, mariage, décès) ne sont elles pas inscrites dans cet ordre ? L'ordre varie selon les individus? Comment paramétrer un ordre chronologique ?
- pourquoi tous les enfants d'une même fratrie n'ont ils pas de numéro ? pour un enfant si on inscrit qu'une date de naissance, il n'a pas de N° ??
Comment paramétrer la police des "notes" en fin de fiche ?
Merci pour vos réponses
 
Quel modèle utilisez vous, et quel est son état par rapport au modèle d'origine (Celui que l'on obtient par "Restaurer") ?
Pour l'ordre des évènements naissance décès, il correspond à l'ordre que l'on trouve dans la fiche détaillée. Il est possible de reclasser globalement les évènements par ordre chronologique avec Préférences pour cette généalogie/Autre préférences.
 
j'utilise "livret descendance complète" avec des ajouts de champs dans le paramétrage avancé.
Pour l'ordre des événements il est comme dans la fiche détaillée. Comment modifier l'ordre de toutes les fiches détaillées d'un coup et non personne par personne ?
 
DELERY":34813n79 a dit:
...Comment modifier l'ordre de toutes les fiches détaillées d'un coup et non personne par personne ?
Je vous l'ai dit dans le message précédant : Avec les préférences pour cette généalogie/Autres préférence.
 
je l'avais appliqué , si cela a changé l'ordre des événements pour les personnes "directes", pour les conjoints cela ne change rien . J'ai toujours le décès avant le baptême et la naissance (ordre inverse de ce que je veux).
 
Tiens ! je ne pensais pas que ça ne concernait que certaines personnes. Avez vous essayé l'option "Regroupement puis classement" ? L'essai que je viens de faire semble bien tout reclasser (après un parcours assez long de la base de donnée).
 

gratuit

Retour
Haut