• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

livret familial

Nouveau membre
Dans le livret familial
Faire paramétrage avancé et Page de garde,
choisir les enfants dans Champs personnalisés de la base et le bouton ajouter la donnée.
Cela ne fonctionne pas.
 
En effet, cela ne fonctionne pas. Je ne crois pas que ce champ tout en bas de la liste, ait été souvent utilisé et donc testé. Je le signalerai au cdip car c'est idem pour G2015. Mais vous pouvez toujours ajouter les nom-prénoms des enfants manuellement.
 
je vous remercie de la réponse;
Mais l'ascendance agnatique qui fonctionnait très bien avant, ne fonctionne plus maintenant dans geneatique 2015.
Faire livret familial
Choisir Livret de famille ,puis ascendance
onglet : sélection de personnes
Type d'ascendance : agnatique
 
anfdp":kdsqr2zx a dit:
...Mais l'ascendance agnatique qui fonctionnait très bien avant, ne fonctionne plus maintenant dans geneatique 2015...
Pour les remarques sur G2015, il vaut mieux utiliser le forum G2015 autrement votre remarque risque de se perdre.
En effet on a constaté des anomalies sur les types d'ascendances. Mais la version 1.1.5.4 que vous aurez bientôt, corrige ce problème.
Par contre le problème de la donnée #Enfants a été corrigé. Il a aussi été ajouté le nom de l'événement pour chaque sources , personnes citées et notes d'événements.
 

gratuit

Retour
Haut