• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Logiciel 2021 Modèle d'arbre en Mode 3

Nouveau membre
Bonjour, comment puis je garder en mémoire un mode précis sur mon écran pour travailler?
Il s'agit de mixte standard que je voudrais mettre en option 3.
 
bonjour,

lorsque l'arbre est à l'écran, cliquez sur Paramétrage de l'arbre / Définir comme mode 3
Bonjour, j'ai généatique 2021 et je cherche à mettre en mode 3 le : circ-asc-roue-complète-10générations. Je le choisis donc avec l'icone des 4 arbres à gauche.Mais, lorsque je vais dans sur l'icone à gauche pour le définir comme mode 3 j'ai un affichage de paramètrage de l'abre...et lors d'une consultation ultérieur je retombe sur l'arbre que je ne veux plus qui était initialement sur le mode 3...comment faire ?
 
Les arbres circulaires n'ont pas accès aux paramétrage simple qui s'ouvre avec l'icône. Pour affecter un arbre circulaire au mode3, il faut le faire "à l'ancienne" en allant dans "Paramétrage de l'écran de saisie" (la roue dentée de l'onget Essentiel), onglet Général et définir le chemin du modèle pour le mode 3, puis "Enregistrer".
G2022 permet de faire plus simplement grâce à une icône qui se trouve dans le choix du modèle d'arbre dans la fenêtre "Espace de travail".

choix-mode3.png
 
Dernière édition:
Les arbres circulaires n'ont pas accès aux paramétrage simple qui s'ouvre avec l'icône. Pour affecter un arbre circulaire au mode3, il faut le faire "à l'ancienne" en allant dans "Paramétrage de l'écran de saisie" (la roue dentée de l'onget Essentiel), onglet Général et définir le chemin du modèle pour le mode 3, puis "Enregistrer".
G2022 permet de faire plus simplement grâce à une icône qui se trouve dans le choix du modèle d'arbre dans la fenêtre "Espace de travail".

Voir la pièce jointe 13767
Merci, grand merci, ça a fonctionné !!!
 

gratuit

Retour
Haut