• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Logiciel généalogie - LinkNotions

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir un logiciel génial pour pouvoir construire mes arbres généalogiques. La différence avec ce logiciel est que je peux donner des explications, détails et attacher des fichiers non seulement aux personnes mais également aux liens entres les personnes. Allez l'essayer sur www.linknotions.com et dites moi ce que vous en pensez.
Bonne généalogie et a bientôt.
JLW
 
Logiciel à tout (et rien) faire, fallait oser sur un forum de vrai logiciel de généalogie.

Jean-François CROHAS
 
Le logiciel est parfaitement adapté aux arbres généalogiques. Il est plus performant que beaucoup d'autres application généalogiques et plus propre et organisé. De plus il permet une flexibilité hors paire. Désolé que vous ne réalisez pas le potentiel de ce logiciel pour la généalogie mais si j'étais vous je repasserai dessus pour mieux comprendre.

JLW
 

gratuit

Retour
Haut