• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

LOGICIEL GENEATIQUE 2011 VERSION PRESTIGE

Nouveau membre
Bonjour

Depuis quelques jours sur mes fiches d'individus dans la fenêtre "PARENTELE" j'ai un index qui est apparu et signifie

Filiation avec le père indéterminée
la même chose pour la mère

Ai du faire une fausse manip ; en tout etat de cause je n'arrive plus a remettre correctement ; ce qui me bloque pour indexer mon arbre en ligne

Merci d'avance pour ce dépannage
Cordialement

Parlez vous de cette fenêtre ? :

Si oui, la valeur par défaut de ces deux indicateurs de filiation est "Indéterminée". C'est juste un indicateur, positionnable "à la main", donnant une idée de la certitude que l'on a sur la filiation. Ils n'ont rien à voir avec les liens de filiation que l'on a pu établir dans la généalogie. On peut très bien ne l'utiliser que pour signaler une filiation "Incertaine", ou au contraire "Certaine". Indéterminée signifie seulement que l'on a pas utilisé cet indicateur.
La valeur de cet indicateur peut être modifié dans "l'Espace de travail/Parentèle" juste en cliquant sur le symbole.
Pour votre problème, voulez vous dire que vous les aviez positionné à certaines valeurs et qu'elles ont changé de valeur pour revenir à "Indéterminée" ?

gratuit

Retour