• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Lorraine 54, famille Passelaire et Estienne

Membre
Chers collègues analogues,

Je cherche le mariage du couple Henri / Handry Passelaire ou Passerelle et Antoinette ou Toinette Estienne. Les enfants de ce couple sont nés à Gripport entre 1703 et 1715. Antoinette est décédée le 29 août 1727. Henri est décédé plus tôt, à une date inconnue.
On ignore où est né Henri Passelaire/Passerelle, et qui sont ses parents. Un témoin de baptême de 1712 s'appelle Thomas Passerelle. Est-ce sa famille?
Antoinette est une fille de Thomas Estienne et Jeanne Charoye(r) ou Charouyer et est née à Gugney-aux-Aulx, 1673. Antoinette est mariée pour la première fois à Nicolas Lallemand le 12 janvier 1700 à Gripport. Il y mourut le 16 mai 1701. Le seul enfant de ce mariage était Jeanne, né le 7 novembre 1700 à Gripport.

J'espère que il y a des analogues qui a des informations pour moi.

Cordialement et merci beaucoup

Jean, NL
 
Bonjour, vous n'êtes pas sur la bonne liste. Celle-ci est uniquement centrée sur l'étude du logiciel Généatique.

Cordialement
Jean-Louis
 

gratuit

Retour
Haut