• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ma genealogie ne se ferme pas

Membre
Bonjour

Comme je l'ai indiqué précédemment ma généalogie se ferme si la ferme sans rien avoir ajouté, par contre si j'ajoute des indications nouvelles personnes et dates je ne peux la fermer je suis obligé de fermer l'ordinateur qui évidemment me signales que généatique n'est pas fermé
Mr de Prédigny vous m'avez indiqué d'effacer la base des données, d'effacer l'historique des actions de saisies, ce que j'ai fait sans résultat. Vous me dites ensuite de télécharger G 2013, ne serait-ce pas Généatique 2019 et non 2013.

Je possède le CD 2019, vaut-il mierux si c'est 2019 qu'il faut télécharger que je le charge en allant sur le site du CDIP ou à partir de mon CD.

Bien cordialement
 
Curieusement je ne retrouve plus la réponse que je vous ai faite, mais bien sûr si c'est G2019 que vous avez, il s'agit de réinstaller G2019.
Je préfère une installation à partir d'un téléchargement car le CD est gravé avec des versions anciennes.
Mais vous ne m'avez pas dit si le problème était le même avec une autre généalogie (Napoléon, Démo, ... ) ?
 

gratuit

Retour
Haut