• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mariage avec deux soeurs

Bonjour
Je vais essayer d'être claire, mais c'est difficile
L'épouse se mon sosa 1 ses nomme Denise C
Son père Joseph C s'est marié avec deux soeurs Anne Marie L dont il a eu deux enfants et ensuite avec Marie Jeanne L dont il a eu 6 enfants dont Denise
Je n'arrive pas à rattacher les deux soeurs à leur mari commun et à leurs parents
Si je les rattache aux parents, le mari apparait au dessus de chaque épouse donc deux fois
si je les rattache au mari la première Anne Marie n'a pas de parents
Peut-on les rattacher aux deux
Merci d'avance
M.LEBEL
 
Certaines configurations peuvent faire apparaître deux fois la même personne ; c'est normal et ne fait que refléter la logique de ces unions.
Ci-dessous, dans la généalogie de démonstration j'ai ajouté une soeur à Katherine DIRER et créé une union avec Guillaume DESCIEUX époux de Katherine. On voit que dans la descendance DIRER, la case de Guillaume est dupliquée. On a quelque chose de semblable avec les implexes sauf dans le cas des implexes, deux branches identiques se développent et la "gestion des implexes" permet de limiter à une seule branche ce développement. Ici il n''y a pas de branche qui se développent en double ; Guillaume DESCIEUX aura deux descendances distinctes.

X2soeurs.jpg
 

gratuit

Retour
Haut