• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mauvaise manip sur Ajouter les fiches d'un fichier

Membre
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip avec "ajouter les fiches d'un fichier".
Je ne souhaite pas ajouter les fiches de ELLE et de LUI, mais garder les arbres séparés.
Donc ayant appuyé sur la touche "ajouter...." je me retrouve avec des fiches avec le mot DEMO a coté du nom ?, et un total de personnes dans la barre supérieure correspondant a la somme des deux arbres.
Ne souhaitant pas cette solution je veux revenir aux deux arbres séparés.
Merci pour vos conseils.
 
Bonsoir

Le plus simple est de reprendre la sauvegarde faite juste avant l'opération d'ajout.
Aucune autre possibilité de retour arrière.
 
En fait, il n'est pas tout à fait impossible de supprimer toutes les fiches ajoutées car leur date de "Dernière modification" a été modifiée suite à cet ajout de fiches ; on peut donc avoir un critère pour supprimer toutes ces fiches avec la fonction d'extraction de fiches.
Cette fonction d'ajout de fiches devrait proposer une sauvegarde de la généalogie même si l'utilisateur devrait faire systématiquement une sauvegarde pour toutes ces fonctions qui modifient beaucoup la généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut