• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

MERLEY Roger né le 2-06-1912 à LYON reche ascendant

Membre
Bonjour,
Le père de mon mari, MERLEY ROGER est né le 2/6/1912 à LYON 2ème, marié le 7/2/1939 à PARIS 17ème et décédé le 26/04/1971 à VERNEUIL SUR AVRE (27). Aucun élément sur les états civils ne me permettent de continuer mes recherches. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Martine MERLEY (36)

Il a dû être recensé militairement en 1932 soit dans sa commune d'origine soit là où il résidait et ainsi vous aurez des renseignements
En regardant les recensements de 1939 et plus à Paris
et ceux de Verneuil avant son décès

Le père de mon mari, MERLEY ROGER est né le 2/6/1912 à LYON 2ème, marié le 7/2/1939 à PARIS 17ème et décédé le 26/04/1971 à VERNEUIL SUR AVRE (27). Aucun élément sur les états civils ne me permettent de continuer mes recherches. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Elle est curieuse votre question, car vous disposez des 3 actes qui concernent une personne, qui est plus le père de votre époux, qui lui devrait pouvoir vous aider.
Vous souhaitez que l'on vous renseigne sur une marche à suivre, mais que recherchez-vous maintenant ?
Les grands parents de votre mari ?

adewreede":2jg1qh87 a dit:
Il a dû être recensé militairement en 1932 soit dans sa commune d'origine soit là où il résidait et ainsi vous aurez des renseignements
En regardant les recensements de 1939 et plus à Paris
et ceux de Verneuil avant son décès

Bonjour. Mr MERLEY Roger n'a pas fait de service militaire. Comment faire des recherches SVP ?

mvelard":1p7fmh1r a dit:
Elle est curieuse votre question, car vous disposez des 3 actes qui concernent une personne, qui est plus le père de votre époux, qui lui devrait pouvoir vous aider.
Vous souhaitez que l'on vous renseigne sur une marche à suivre, mais que recherchez-vous maintenant ?
Les grands parents de votre mari ?

Oui c'est exact, ce sont les grands parents de mon mari que je recherche. Merci de votre aide

gratuit

Retour