• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

mes arbres sur smartphone

Bonjour, je viens de faire une mise à jour du logiciel "mes arbres.net" sur mon téléphone, et depuis impossible de l'ouvrir, quand je clic sur ma généalogie il me mets:
désolé, fermeture soudaine de l'application mes arbres genelogiques (du processus com.cdip.geneatiqueMobile) merci de réessayer
que faire? j'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application, idem?
si quelqu'un peux me dépanner, je le remercie d'avance
nounou3535
 
J'ai exactement le même problème que nounou 3535.
Merci de nous faire connaître la solution !
 
Bonsoir,

Pourriez-vous me préciser sur quel téléphone êtes-vous ?
Le nom du compte et la généalogie concernée ?

Merci
 
Bonjour,
Mon téléphone est un HTC Desire HD.
Nom de compte : mon adresse e-mail
Nom de la généalogie : Live.gw2
Erli
 
Bonjour,

Merci pour ces premières infos. Votre problème concerne la version Androïd.
Pouvez me détailler le problème rencontré. A quel moment précis votre problème arrive -t- il ?

Merci de m'indiquer aussi le nom de votre compte pour vous connecter au site mes-arbres.net et le nom de la généalogie que vous avez installé sur votre mobile.
 
Bonjour,
Le message :
"désolé, fermeture soudaine de l'application mes arbres genelogiques (du processus com.cdip.geneatiqueMobile) merci de réessayer"
apparait à la fin du téléchargement de la généalogie

Le nom du compte : mon adresse e-mail
Le nom de la généalogie : Live.gw2
Erli
 
Merci de l'info. Nous allons corrigé très vite le probleme. Je vous tiens informé.
 
Bonjour, j'étais absent, je n'ai pas pu répondre,
mon téléphone est un sony xpéria u,
mon compte est l'adresse émail et ma généalogie est total mancel
merci pour vos réponses
nounou3535
 
Bonjour, je viens de recevoir sur mon portable une mise à jour à faire de CDIP pour mes arbres, je l'ai faite et toujours le même problème et message d'afficher!!
Le message :
"désolé, fermeture soudaine de l'application mes arbres genelogiques (du processus com.cdip.geneatiqueMobile) merci de réessayer"
apparait à la fin du téléchargement de la généalogie
merci pour votre réponse
nounou3535
 
Merci de la précision. Je transmets au développeur le message.
A suivre !
 
Votre problème devrait être résolu dans la version 1.0.12
Merci par avance de me tenir informé de vos tests.
 
Bonjour,
j'ai reçu une autre mise à jour à faire sur mon smartphone tout à l'heure
je l'ai faite et c'est bon, ça marche
merci à toute l'équipe car cette application est super
nounou3535
 
Paulinepan":1o1t9bbf a dit:
Bonjour,
Merci pour ces premières infos. Votre problème concerne la version Androïd.
Pouvez me détailler le problème rencontré. A quel moment précis votre problème arrive -t- il ?
Merci de m'indiquer aussi le nom de votre compte pour vous connecter au site mes-arbres.net et le nom de la généalogie que vous avez installé sur votre mobile.
idée cadeau homme

Surtout ne pas répondre à ce genre de message.
 

gratuit

Retour
Haut