• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message affiché : Indice alloc erreur : 26911 26911

Membre
Bonjour,
J'ai la version MX du logiciel Geneatique. Ce matin, je voulais récupérer sur une de mes bases de données un ascendance, que je voulais intégrer dans une autre base de données. J'ai fait utilitaires, défini la personne référente et demandé son ascendance avec tout ce qui peut être rattachée à elle (j'ai cochée toutes les cases) en demandant une copie de cette ascendance dans un nouveau dossier dont j'ai spécifié le nom. Le logiciel m'a indiqué que le tri demandait concernait 378 personnes. J'ai donc confirmé mon choix et j'ai eu tout de suite le message d'erreur "Indice alloc erreur : 26911 26911." J'ai tenté de faire la copie de l'ascendance 3 fois, et même message affiché...
A quoi correspond ce message d'erreur, pouvez-vous me dire ? car je suis dans le flou le plus complet.
Au pire, je recopierai tout à la main...
Au plaisir de vous lire et merci pour votre aide, cordialement.
Sylvie Albertini-Cuenca
 
Pouvez-vous nous dire quel est le chemin de l'emplacement de vos généalogie et quelle version de Windows vous avez ?
 

gratuit

Retour
Haut