• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message bizarre depuis qques jours après une MAJ application

Bonjour à tous,
L'application Généatique sur tablette sous IOS (12.3) semble avoir été mise à jour dernièrement puisque on peut y ajouter des photos.
Mais si j'ouvre une généalogie j'ai des messages de type "MyQueryGM champ Ajout Portrait non trouvé" ou aussi "Error [FireDoc] [Phys][SQLLITE] et "Error Table Genealogie no column name Ajout Portrait"
Qu'est ce que cela veut dire ?
J'ai aussi une généalogie que j'ai synchronisée de mon PC sur le site Généatique (j'ai bien vérifié la mise à jour est faite) mais je ne le trouve plus sur ma tablette.
Si je veux changer de généalogie il apparait un autre message [Mise à jour en cours : Veuillez patienter] il faut attendre très très longtemps mais cela ne résout aucun des problèmes décrits.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et aurait la solution ?

Merci de votre aide.
 
Bonjour
j'ai régulièrement des problèmes de synchro au bout d'un certain nombre de rafraichissement.
Dans le cas présent, le CDIP a fait des modif sur Geneatique.net mais l'application IPhone reste inchangée
La meilleure méthode que j'ai trouvée c'est de supprimer l'application sur l'Iphone et le fichier sur Geneatique.net manuellement et ensuite de tout recréer.
Il est souvent en plus nécessaire de réparer la généalogie dans le menu Utilitaires pour que tout soit bien indexé
 
Pour l'instant le cdip en est à mettre au point son système Android ; on peut espérer qu'après ce sera sur iOS
 

gratuit

Retour
Haut