• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message d erreur

Bonjour, en voulant ouvrir geneatique 2018 il m'indique un message d'erreur sur une de mes genealogies : le dossier XXX est utilisé par une autre application, alors que personne d'autre que moi utilise ce logiciel. J'ai essayé de fermer l'ordinateur, idem, j'ai même réinstaller le logiciel, le message apparaît toujours, alors que je peux ouvrir les autres généalogies. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
 
Curieux ce dossier utilisé alors que vous avez redémarré Windows ; c'est peut-être un mauvais diagnostique d'une erreur se situant vraiment dans votre généalogie.
Si vous parvenez à ouvrir une autre généalogie, c'est que G2018 s'ouvre normalement. Que dit G2018 si vous faites "Créer, ouvrir, ... un dossier généalogique" et vous faites "Dupliquer la généalogie/dans le même répertoire" ?
Si ça ne marche pas essayez, sans ouvrir de généalogie, de faire "Utilitaires/Réparer/Régénérer la base de données" en sélectionnant votre généalogie dans le dossier Mes généalogies.
 

gratuit

Retour
Haut