• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message d'erreur dans "mes préférences"

Membre
Bonjour à tous !

J'ai téléchargé ce matin la récente mise à jour 1.4.

En effectuant une mise à jour dans "préférences pour cette généalogie" j'ai vu apparaitre le message suivant :

viewer.php
[/img]

Ensuite impossible de fermer la boîte de dialogue, seule solution le gestionnaire des tâches de Windows !

Merci par avance de tout conseil à ce sujet,
Bonne fin de journée,
 
J'ai aussi eu ce message (persistant), mais avec la Recherche de personnes. Ca s'accompagnait d'une disparition de la colonne "Conjoint". Restructuration, reboot, ... sans effet. Il m'a fallu Effacer la "base des registres" pour revenir à la normale (et perdre ainsi quelques paramétrages perso). Le problème était le même sur toutes les généalogies.
Je n'arrive pas à reproduire le phénomène. Si ça m'arrive encore, je ferais une copie écran de la base de registres, ça peut aider le CDIP à trouver ce qui cloche.
 
Comme je suis une utilisatrice "basique", je vais attendre patiemment l'avis du CDIP :roll:

Je vous remercie néanmoins de votre réponse (toujours courtoise).

Certains de mes messages plus anciens sont tombés dans les oubliettes :

* les 20 heures est 45 minutes pour ouvrir mon fichier GedCom
* caractères en gras pour les notes (j'ai déjà ma couleur bleue :lol: )

Je viens de supprimes 13 unions multiples (voir un autre fil à ce sujet) au milieu de milliers d'autres (vive les listes sélectives, mais quand même 497 pages à consulter en ce qui me concerne ...).

Les versions précédentes ne m'avaient pas entrainée aussi longtemps sur ce forum :roll: - j'y puise des idées nouvelles c'est déjà cela !

Cordialement,
 
Bonsoir,

jlesoing":1a16wysi a dit:
Je viens de supprimes 13 unions multiples (voir un autre fil à ce sujet) au milieu de milliers d'autres (vive les listes sélectives, mais quand même 497 pages à consulter en ce qui me concerne ...).
Avez-vous essayé de faire une recherche sélective?

Avec quelque chose comme ça, vous pourriez peut-être aller plus vite!

Cliquez sur l'icone "Recherche ou création ...." puis:

mfsfxUQvs6_rech_2_conjoints.jpg


Une fois sélectionner une fiche vous parcourez la liste avec les touches F5 et F6.

Dites-nous!

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir Michel !

Merci beaucoup pour ce type de recherche que je n'avais pas encore utilisée, je passais par les listes sélectives !

Je pense que j'ai dû effacer ces unions qui posaient problème car j'ai essayé plusieurs critères de recherches pour ces unions, plus rien à l'horizon :)

Encore merci à tous, bonne soirée,
 

gratuit

Retour
Haut