• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message"Violation d'acces...."

Membre
Bonjour
Plus ça va moins ça va ou de mal en pis.Maintenant c'est quand je veux changer de de cujus que j'ai un nouveau message de violation d'acces.Je ne sais plus quoi faire à moins que je réinstalle Geneatique 2009 la je n'avais pas de soucis.J'aurais depensé 75 Euros pour rien MAIS CELA LES CONCEPTEURS COMMERCIAUX DE CETTE VERSION 2010 NE SONT PAS CONCERNE.Peut etre que l'un d'eux lit les message et auras à coeur de me depanner à moins que....
Jean Pierre Kollhoff
 
Bonjour,

Posez-vous déjà la question si vous avez la dernière mise à jour de Généatique (actuellement 1.3 et dans le courant de l'après-midi ce sera 1.4), et ensuite, avez-vous restructuré votre dossier?

Nous n'avons pas pu reproduire ce problème, alors ça ne sert à rien d'écrire avec des majuscules pour que vous soyez plus pris en considération, car nous lisons tous les jours le forum et nous cherchons toujours les solutions le plus rapidement possible.

Il y a certes eu des problèmes dans la livraison trop rapide de Généatique 2010, cependant nous sommes toujours à l'écoute.
 
Voeu pieu :
ça fait depuis Généatique MX que je signale des problèmes, qui persistent aujourd'hui encore. Un qui persiste encore sur G10 étant le champ supplémentaire du module 'recherche et comparaison de doublons' qui reste désespérément vide. Ceci étant confirmé par Mme Crégy. Ici d'autres problèmes :
http://forum.cdip.com/viewtopic.php?p=37633#37633
L'écoute ne suffit plus, on attend des solutions.
Roquet
 
Roquet":qpl9w0c4 a dit:
... Un qui persiste encore sur G10 étant le champ supplémentaire du module 'recherche [...] qui reste désespérément vide. ...
Pour que le champ supplémentaire de la Recherche de personnes contienne quelque chose, faut-il encore dire à Généatique ce qu'il doit contenir ; Cela se fait dans "Préférences pour cette généalogie/Autres préférences".
 
En choisissant "Union", la date et le lieu du mariage s'affichent bien dans la colonne la plus à droite. Il faut peut-être redimensionner cette colonne avec la souris. Pour moi, ça marche (G2010 v1.4).
 

gratuit

Retour
Haut