• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Message"Violation d'acces...."

Membre
Bonsoir.Je vais garder mon calme mais quand je lis que vous avez mis trop rapidement le produit sur le marché la je trouve que vous ne manquez pas d'air.Jai installé le produit tout à fait comme il se doit et comme je le disait precedemment tout va de plus en plus mal.J'ai maintenant des messages de violation d'accés quand
1,je clic sur l'icone "Recherche ou création d'une fiche de personn"
2,je clic pour changer de " de cujus"
pour les 2 j'ai "viol.....0226C398 dans le......'gwInterface.bpl' Lectu.....00000074
3,dans recherche de personne par le nom,prenom,sexe j'ai "viol.....0258FFE2.....4GWBASE2.BPL.......0000006C
Si vous regardez le site c'est bien mais ce serais encore mieux si vous me depanniez et si vous me vendiez un produit au point;
J'ATTEND DE VOTRE PART UNE SEULE CHOSE UN PRODUIT QUI FONCTIONNE TOUT SIMPLEMENT.DANS L'ATTENTE
Jean Pierre Kollhoff
PS:2009 fonctionne tres bien pourquoi pas 2010
 

gratuit

Retour
Haut