• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

message violation d'accès

Bonjour,
De G2011 (500 personnes) je suis passé à G2013 via le téléchargement en juillet dernier. Mon ordi est sous W7.
Pas de souci mais depuis 48 heures, lors de la fermeture du logiciel, j'ai le message suivant :

"violation d'accès à l'adresse 50063F71 dans le module rtl140.bpl. Lecture de l'adresse 00000000"
ou " violation d'accès à l'adresse 50009D70dans le module rtl140.bpl. Lecture de l'adresse 00000000".

Il me semble que cela soit la conséquence d'une mise à jour qui n'a pu être réalisé jusqu'à la fin pour une raison que j'ignore.
Par ailleurs, le logiciel fonctionne correctement.
Pouvez-vous m'apporter vos lumières, que dois-je faire.
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
 
Si vous pensez que la MàJ s'est mal passée, vous pouvez la forcer à se refaire ; pour cela vous téléchargez le fichier de MàJ sur la lien http://ftp.cdip.com/pub/gw13upd/update.exe Puis vous fermez G2013 et exécutez le fichier que vous venez de télécharger.
En cas de problèmes répétés, la méthode "classique" est d'effectuer une ou plusieurs des actions suivantes :
- Utilitaires/Effacer/Effacer l'historique des actions de saisie.
- Après avoir fait une Sauvegarde, faire Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique (choisir "Avec enregistrement et symétrie")).
- Si la faute se produit même sur les généalogies de démonstration, il sera peut-être nécessaire de réinstaller G2013 (très simple à faire).
 
Je vous remercie pour votre prompte réponse.
Je vais suivre vos consignes et vous ferai part du résultat, seulement je pourrai m'en occuper que dans quelques jours.
Bonne soirée.
Bien cordialement.
 
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous informer que mon souci est réglé. J'ai donc téléchargé votre lien de mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut