• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Messages privés ?

Membre actif
Bonjour,

Je reçois des messages privés sur ce forum mais je ne sais pas comment y avoir accès autrement qu'en cliquant sur le lien reçu dans ma bal.
Il a-t-il un accès à partir du forum.

Cordialement - Serge
 
bonjour serge

d apres ce que j ai vu les messages prives echanges sur le forum sont accessibles par l icone profile du message ou en haut a cote de connexion/deconnexion il y a une icone "messages perso' si vous recevez des messages chez vous je pense que s est par votre site (je n ai pas verifié) cordialement philippe
 
re bonjour
je ne sais si s est vous qui posez mal la question ou moi qui la compred pas bref je pense que les messages prives echanges sur le forum ne peuvent etre lus que sur le forum cordialement philippe

ps vous avez bien fait de parler des ms prives du coup j ai regardé j en avait un
 
HA BON ON VAS Y ARRIVER REGARDEZ L UN DE VOS MESSAGES AU DESSUS DE CELUI CIS IL Y A EN BAS A GAUCHE UNE ICONE " PROFILE"
CLIQUEZ DESUS ET DANS LA FENETRE SUIVANTE IL Y A UNE ICONE "MESSAGE PRIVE" EN CLIQUANT DESUS VOUS ALLEZ VOIR LA LISTE DES MESSAGES ( s est ce que j explique peu etre pas clairement dans le 1er message) CORDIALEMENT PHILIPPE
 
Merci Philippe,

Quand je clique sur message privé MP dans mon profil j'arrive dans un message vide adressé à moi-même prêt à être rempli. Pourtant je syuis bien connecter, j'ai le bouton déconnexion en haut avec mon nom

Bon ce n'est pas grave.

Cordialement - Serge
 
bonsoir

c est encore moi la combine de gregy est au poil j ai mis le lien dans mes favoris en fait j ai refait des essais pour arriver a la messagerie il semble qu il faut cliquer sur le messagea auquel on veu repondre et le mesage une fois partis on est sur la messagerie (ouf ) sauf qu avec la methode de gregy va falloir taper l ID je vais envoyer un mail au support en leur
proposant une modif a moins qu il nous lisent
je suis sur un autre forum (guerre 14-18) il y a une icone "message privé"
sur chaques message et en haut de la fenetre il y a une enveloppe qui vire au rouge quand il y a une reponse' s est l acces direct a la boite
AU FAIT SERGE J AI ENVOYE UN OU DEUX MESSAGE TACHEZ DE LES TROUVER CORDIALEMENT PHILIPPE
 
deheephilippe":2ewdkt9r a dit:
c est encore moi la combine de gregy est au poil [...] sauf qu avec la methode de gregy va falloir taper l ID

Bonjour Philippe,

merci du compliment mais je n'ai fait que recopier le lien. S'agissant de l'ID à taper, si vous êtes connecté sur le forum, il n'y a pas de souci, la messagerie privée s'ouvre directement sans entrer login et mot de passe. :wink:

Bonne journée.

Christine Grégy
 
Bonjour,

Pour avoir accès aux MP, en résumé:

Je me suis envoyé un MP en utilisant un de mes messages déjà posté, et en allant dans profil.

On se retrouve automatiquement dans la boite de réception et là il suffit de mettre un signet (ou marque page) sur cette adresse.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut