• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 1.0.9 - pas depuis Généatique [RESOLU]

Membre actif
Quand on demande à Généatique (2012, V1.0.8 ) de vérifier l'existence d'une mise à jour, il répond qu'il n' y en a pas de disponible. ????
S'il est obligatoire de passer, à la main, par le lien de téléchargement: pourquoi pas ?
mais alors ce serait bien que cela soit précisé dans le message d'annonce (que la vérification par le logiciel ne marche pas!)
Edit : depuis le 14 mai, la mise à jour depuis le logiciel a été mise en place
 
Ils ne disent pas ce qu'il ne faut pas faire mais ils disent ce qu'il faut faire :D Sans doute que le robot de mise à jour prend quelque temps à être mis en place. Ne boudons pas notre plaisir d'avoir une nouvelle version le rapidement possible.
 
predigny":1z2n4itp a dit:
Ils ne disent pas ce qu'il ne faut pas faire mais ils disent ce qu'il faut faire :D Sans doute que le robot de mise à jour prend quelque temps à être mis en place. Ne boudons pas notre plaisir d'avoir une nouvelle version le rapidement possible.

J'avais bien vu :wink:
Si c'est un délai de mise en place d'automate, ça ne coutait rien d'écrire quelque chose comme : "d'ici quelques heures(jours) cette mise à jour sera proposée depuis "vérifier l'existence d'une mise à jour", alors que nous en sommes à faire des supputations ... Est ce votre explication (délai robot)?, est ce que parce que ça touche la racine du programme une mise à jour à la main est et restera nécessaire ? autre ? :wink:
Tout à fait d'accord pour saluer la sortie de la mise à jour. :D

En revanche je ne vois rien dans l'annonce à propos du bug du "copier/coller" dans les notes... est il corrigé ? le sera t il bientôt? :(
 
Mise à jour toujours pas accessible depuis le logiciel lui-même. :wink:
Attendons le WE, pour voir si l'automate n'est mis à jour que le WE (ou un message de CDIP précisant qu'il ne faut pas attendre, mais impérativement "faire à la main").
 
Bonjour
j'ai remarqué que le lien donné par le CDIP pour la mise à jour 1.0.9 est spécifique à cette mise à jour
puisque "1.0.9" est intègré à ce lien
Habituellement le lien utilisé est valable pour "TOUTES" les mises à jour, mais dans ce cas il ne fonctionne pas....
(j'ai fait l'essai !)
donc je suppose que c'est uniquement pour pallier aux messsages de violation et que nous verrons dans un avenir proche une nouvelle MàJ
C'est mon analyse
Cordialement
Jacques
 
Bonjour,

Le CDIP préférait proposé un lien direct de mise à jour 1.0.9 sur le forum avant de proposer la mise à jour automatique. Nous attendions les retours de cette mise à jour sur le forum par rapport au message de violation.

Depuis hier lundi, la mise à jour 1.0.9 est automatique.
 

gratuit

Retour
Haut