• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à jour 1.2

Membre
Bonsoir à tous !

J'ai téléchargé la nouvelle version et comme promis par l'annonce du CDIP j'ai bien la couleur de police de caractère pour la saisie de mes notes. Mais éternelle insatisfaite, en plus je saisis ces notes en caractère "gras", et là, toujours pas possible :roll:

Avant de s'absenter qq jours, Yannick du CDIP a constaté un problème dans les options que je retiens pour mon export Gedcom, à savoir que je demande de supprimer les évènements postérieurs à 1935 (respect de la loi des 75 ans). En attendant son retour ou un autre avis, j'ai lancé un export pour une mise en ligne sur Généanet sans tenir compte de cet élément, et là, en effet toutes mes ancêtres ont leurs fiches bien en ordre, toutes les notes et sources apparaissent bien.

Encore qq petits points de détails, mais enfin ce soir je me sens rassurée.

Bonne nuit :wink: - cordialement,
 
Bonsoir
après la dernière mise à jour 1.2, et après un usage habituel de quelques heures, il me semble avoir retrouvé Généatique comme je l'aimais....
Cordialement
Jacques
 

gratuit

Retour
Haut