• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise a jour 1.5 de Photos de Famille 4

Service technique
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Une mise à jour de Photos de Famille 4 v 1.5 est en ligne :

Pour mettre à jour votre logiciel, cliquez sur l'adresse suivante :

http://ftp.cdip.com/pub/pf4upd/update.exe

Les corrections :
La communication entre Généatique 2014 et Photos de Famille 4
Différentes fautes d'orthographes
Le diaporama
Correction dans l'export DVD
 
Je suis utilisateur de photo de famille 3 et j'utilisait aussi Génétique 2014 aujourd'hui je suis passé a génétiques 2015
et envisage de passé aussi à photo de famille 4.
Pour me faire une idée du fonctionnement de PF4 j'ai téléchargé la version de démo sensé être pleinement fonctionnelle.
Quelle fut ma surprise de constaté que PF4 ne semble pas compatible avec Génétique 2015
A l'installation: PF4 installe d'office Génétique 2014 même si Génétique 2015 est présent sur l'ordinateur.
bon point il récupéré ma clef Génétique 2014 (je ne suis pas obligé de me ré enregistré !) mais je suis obligé d'avoir les 2 version !
2eme Si génétique 2015 est ouvert et que je lance PF4, le lancement est très long et il ouvre aussi Génétique 2014
Du coup si on utilise PF4 il vaut mieux resté avec Génétique 2014 le fonctionnement des 2 logiciel fonctionne bien mieux
Si on est passé à Génétique 2015 il vaut mieux resté PF3 puisque les nouveautés PF4 ne sont pas fonctionnel avec Génétique 2015
 
Normalement ces messages en "Annonces" ne sont pas utilisables par les utilisateurs du forum. Philippe a sans doute oublié de la verrouiller. Les utilisateurs vont croire qu'il y a une nouvelle version de PF4. Je m'y suis fait prendre et j'ai mis à jour ma version 1.5 avec... la version 1.5 :D
Pour le problème de liaison avec G2015, ça a été signalé au cdip qui corrigera ce problème dès que possible ou qui nous dira comment il faut opérer pour faire ce lien avec G2015.
 
Bonjour,
j'ai réussi à obtenir 50000€ auprès d'une institution de micro-, qui a su me satisfaire en moins de 72h.
Ps: Veillez faire votre demande sur http://www.sos-preteurpro.com si vous êtes dans le besoin .
Partager cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes
 

gratuit

Retour
Haut