• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Mise à Jour Bizarre

Membre
Bonsoir,
je suis sous GénéaTique 2013 v 1.2.0.7.
Ce soir, en ouvrant le logiciel, il à trouvé une mise à jour à télécharger. J'ai cliqué sur télécharger & Installer et rien ne c'est passé.
Image 1.jpg

Je viens de voir que sur le panneau de démarrage, au dessus des boutons pour ouvrir un dossier récent, je me retrouve avec un lien qui dit : Une mise à jour est disponible, cliquez ici pour la télécharger. Je ne l'avais jamais vu!!!
Image 2.jpg

Quelqu'un à le même problème que moi??

Cordialement Philippe
 
La version 1.2.0.7 est la plus récente disponible. Je pense que le serveur de mise à jour a eu une petite fatigue. A priori, ne tenez pas compte de ce message.
 
Bonsoir
Non la version 1.2.0.8 est sortie.
J'ai constaté qu'elle corrigeait le petit problème qu'il y avait dans l'outil "Retoucher l'image" sur l'onglet retouches (pinceaux et Gomme). Il y a peut être encore d'autres corrections.
 
Au temps pour moi ! Mais tant mieux. J'ai rarement vu deux versions sortir en si peu de temps (sauf gros problème sur une version) !
La mise en place de cette version n'a pas un comportement normal : La connexion au serveur se fait puis avorte. De plus pas d'annonce du cdip !
C'est OK si l'on utilise le lien http://ftp.cdip.com/pub/gw13upd/update.exe
EDIT: Avec cette version 1.2.0.8, il semble bien que je n'ai plus de problème au chargement d'une généalogie où très souvent je me retrouvais bloqué avec un écran gris. A confirmer. Si c'est bien le cas, merci aux cdip !
 
oui j'avais vu, mais où trouve-t-on cette mise à jour dans le site du CDIP? Le serveur ne donne pas cette maj. Si je tape http.....dans le moteur de recherche j'ai bien une mise à jour ..08 mais en béta2013
 
Bonsoir predigny, merci pour le lien.
C'est vrai que 2 versions en 1 semaine, c'est assez rare.
Du moment que cela corrige des gros problèmes c'est l'essentiel.

Bon week-end.

Philippe
 
Le fichier MàJ 1.2.0.7 date du 26/09/2013 à 08h24
et le fichier MàJ 1.2.0.8 signalé par Predigny (merci à lui) date du 28/09/2013 à 18h25.

Une explication du CDIP serait la bienvenue.
Cordialement,
Ph.G.
 
Bonsoir,

predigny a écrit :

"J'ai rarement vu deux versions sortir en si peu de temps (sauf gros problème sur une version) ! "

La précédente version gérant le curseur de WORD constituait peut être un gros défaut !
Qu'en pensez-vous ?
Mais elle est sortie trop vite et ne corrige que la moitié de ce problème.
 

gratuit

Retour
Haut